CONTINUITE ET SITUATION D’URGENCE pour les Services « IT »

Formation CONTINUITE ET SITUATION D’URGENCE pour les Services « IT » en partenariat avec Spilog Polynésie

Dates : 12 et 13 février 2015

OBJECTIFS : Apprendre à mieux gérer la situation de crise informatique
Apprendre à mettre en place un PRA, un PSI.
Effectuer un exercice sur un cas concret de crise informatique majeure.
Ce séminaire est une première en Polynésie française, issu de l’expérience de terrain de notre consultant-formateur, vous aurez l’occasion de vous exercer à la gestion d’une crise informatique majeure dans le cadre d’une séance atelier unique en son genre.


Public visé : DSI, RSSI, Responsables de systèmes d’information, chefs de projet, chefs d’entreprise, ingénieurs d’études, consultants
RENSEIGNEMENTS et tarif : au 40 42 37 30 
contact@tahiti-formation.com

Tahiti Formation SARL

Tahiti Formation Droit sur Twitter


Formation Comprendre les tendances de l'informatique

Formation CGF & SPCPF

Formation CGF & SPCPF
La maîtrise foncière de sa Commune

Formation professionnelle continue en droit

Formation professionnelle continue en droit
Responsable pédagogique des formations en droit : Catherine Chodzko, directrice de Tahiti Formation, diplômé notaire, chargé d'enseignement à l'ISEPP

Formation à destination des agents des communes

Formation à destination des agents des communes
Formation CGF

Formation Directrice de Garderies