japonais commercial


Formation en japonais : "Savoir accueillir ses clients japonais"


Objectifs :
Améliorer l’accueil des clients japonais. Acquérir le vocabulaire de base pour se présenter et présenter son entreprise. connaître les us et coutumes afin d’éviter les erreurs.
Durée : 10 H
Intervenante : une japonaise spécialisée en tourisme japonais
Renseignements : Tel 42 37 30
e-mail : 
tiphaine[at]tahiti-formation.com

Tahiti Formation SARL

Tahiti Formation Droit sur Twitter


Formation Comprendre les tendances de l'informatique

Formation CGF & SPCPF

Formation CGF & SPCPF
La maîtrise foncière de sa Commune

Formation professionnelle continue en droit

Formation professionnelle continue en droit
Responsable pédagogique des formations en droit : Catherine Chodzko, directrice de Tahiti Formation, diplômé notaire, chargé d'enseignement à l'ISEPP

Formation à destination des agents des communes

Formation à destination des agents des communes
Formation CGF

Formation Directrice de Garderies